dimanche 22 mars 2009

Petit mot rapide

Bon, pas le temps de m'étaler aujourd'hui, il ne me reste plus de temps au cyber, et j'ai pas vu le temps passer sur msn messenger...

Ca y est, Gilles me fait passer pour un con... je vous jure que notre taxi roulait a 200, enfin c'est l'impression qu'on avait en tout cas. Il avait remplacé son moteur par un moteur d'avion, vu le bruit. Et puis les taxi de Nati sont surement plus cool, comme tout le reste à Nati ;) Allez c'est pour rire.

Juste vous dire quelques trucs drôles que j'ai vu depuis le début :

- Des poules et des chèvres dans la cour de mon école.
- Plusieurs chèvres sur un zem.
- Plusieurs poules avec les pattes attachées qui essayaient de s'envoler (au marché, sinon c'est dur de les garder).
- Saïd qui danse le coupé-décallé.
- Terence et Oscar qui apprennent à nager.
- Un boeuf dans la savane, et putain il avançait vachement vite, j'ai eu les boules.
- Une chèvre manger un sachet dans une rigole (les rigoles sont profondes d'un mètre).
- Une chèvre essayer de sortir d'une rigole.
- ... (la suite pour bientôt...)

On s'amuse vraiment bien ici, mais on pense fort à vous tous quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire